LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Philly recottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bordu_Flyers




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:04

Je n'ai même pas reçu le fichier ligue, mais j'est déjà entendu parlé des faibles cotes d'un de mes joueurs alors je vais le dire tout suite:

1- Claude Giroux
C'est simple, 3e meilleur pointeur de la ligue avec 93 points. Ce joueur a tout simplement atteint son potentiel(stats en croissance dans les 4 saisons qu'il a joué NHL). On a même tassé des gars comme Carter/Richards pour lui faire de la place. N'importe qui ayant écouté un match CH/Flyers cette saison doit se souvenir à quel point les analystes le traite de magicien sur la glace(Je remercie ici Benoit Brunet pour la 1ere fois de ma vie). En gros, un des meilleurs joueurs de la NHL et ce, pour plusieurs saisons. J'ai besoin d'en dire plus? Wink haha

J'aimerais que son contrôle/Passing et peut-être même revers soit regardé de plus prêt. De plus, son leadership/qualité de vie/endurance se doivent ^d'être plus haut

2- Matt Read tout simplement au complet. Grosse surprise chez les Flyers cette saison avec 24buts 47points à sa première saison NHL. alors autant ses cotes de gauche que celles de droites, ainsi que son potentiel(J'imagine qu'il est vraiment bas présentement)

3-Scott Hartnell. Quand même 37 buts et 67 points cette saison, alors une petite hausse dans son scoring ainsi que son endurance(80matchs et plus dans ses 5 dernière saisons!)

4-Wayne Simmonds: 28 buts cette saison, il a enfin éclot à Philly et son scoring mérite une certaine hausse. Il n'a jamais vraiment été blessé depuis sa carrière alors son endurance mérite une hausse et son leadership aussi(il est reconnu pour cela)

5-Jason Akeson: Il est tout dans le rouge et ne jouera jamais pro. Akeson a finit la saison passé son junior avec une récolte de 108 points en 67 matchs (Il n'était pas connu avant ce temps là). Cette saison(sa première professionnelle), il a finit premier pointeur de son club AHL avec 53 points à 21 ans. Non il n'est pas FOU, mais il devrait jouer un peu NHL la saison prochaine et connaître une carrière potable dans les PRO, alors ce serait bien qu'il soit coté avec un certain potentiel et des cotes qui feront de lui un joueur NHL dans les prochaines saisons

Merci



Dernière édition par Bordu_Flyers le Mar 10 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:14

Je crois qu'il a déjà été recotté.. En tout cas, tu checkeras quand t'auras le fichier!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordu_Flyers




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:26

Joch a écrit:
Je crois qu'il a déjà été recotté.. En tout cas, tu checkeras quand t'auras le fichier!

Wink

Ce se peut, mais mon frère vient de me dire qu'il était mal coté. Si jamais il l'a déja fait, j'en choisirai une autre
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:34

Pas de trouble!

Anyway, c'est pas moi qui décide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordu_Flyers




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:37

Joch a écrit:
Pas de trouble!

Anyway, c'est pas moi qui décide! Wink

J'ai pas encore le fichier, as tu le temps de me dire il ressemble a quoi un peu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:40

Philly recottes Giroux10



C'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bordu_Flyers




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:43

Merci bin!

Ouin dans le fond, il pourrait être une petite affaire meilleur en Passeur/Controle, mais pas tant que ca! Je verrai selon mes autres joueurs si ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012

Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes EmptyMar 10 Avr - 15:51

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly recottes Empty
MessageSujet: Re: Philly recottes   Philly recottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly recottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver recottes
» Boston recottes!
» Recottes New jersey
» Columbus recottes
» Recottes Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Bureau des DG's :: Recottes-
Sauter vers: