LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boston recottes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Janneteau27

Janneteau27


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Boston recottes! Empty
MessageSujet: Boston recottes!   Boston recottes! EmptyMar 10 Avr - 1:01

Je vais commencer par une aujourdhui qui ma sauter aux yeux...

Denis Seidenberg --> Car il joue plus de 23 min par match un des defenseur les plus fiable a la ligne bleu dans l'est! Il joue peut etre dans l'ombre de Chara mais remplie sont role a merveille. En réalité il est le deuxieme defenseur de cette équipe et les Bruins sont solide en defensive. Dans le simulateur il n'est meme pas dans mon top 4 des def alors je demanderais une recotte svp

Pour mes 4 autres je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau27

Janneteau27


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Boston recottes! Empty
MessageSujet: Re: Boston recottes!   Boston recottes! EmptyMar 10 Avr - 16:10

2iem recotte

Adam Mcquaid ---> Bien simple sa fait 2 ans et meme 3 qu'il est régulier avec les bruins. Un joueur important pour leur brigade ! Pas un joueur qui va apporter nécessairement de l'offensive mais il mérite d'être beaucoup mieux côté que présentement. Il ne figure meme pas parmis mes 6 meilleurs defenseur. J'aimerais beaucoup qu'on dise de lui qu'il peut remplir un role de 5iem defenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Janneteau27

Janneteau27


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Boston recottes! Empty
MessageSujet: Re: Boston recottes!   Boston recottes! EmptyMar 10 Avr - 16:13

3iem Recotte

Tyler Seguin ---> Ce qui me frappe sur ces cotes est sont lancé. Vous le savez c omme moi Seguin a un des plus beau lancé de la NHL il est dans le rouge de le lancé frapper et pas très haut dans le lancer du poignet. J'aimerais vraiment qu'on améliore ces aspects la au moin et je crois que avec la saison qu'il connais présentement il pourrais etre meilleur partout. Il a demontrer etre un des meilleurs sinon pas le meilleur jeune de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau27

Janneteau27


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Boston recottes! Empty
MessageSujet: Re: Boston recottes!   Boston recottes! EmptyMar 10 Avr - 16:16

4iem recotte

Milan Lucic---> Je crois que Lucic pourraait etre mieux coter que sa. Au moin dans le lancer 2 derniere saison de plus de 25 buts si je compare a d'autre joueur qui n'ont meme pas marquer sa dans la NHL dans le jeu il est mal côté. 2 derniere saison 60 pts et plus... Alors j'aimerais qu'il sois recotter un petit peux...je crois qu'il pourait avoir du vert un petit peux il n'a que du jaune dans tout ces cotes .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau27

Janneteau27


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Boston recottes! Empty
MessageSujet: Re: Boston recottes!   Boston recottes! EmptyMar 10 Avr - 16:20

5iem recottes

David Krejci ---> Joueur de premier Plan depuis plusieurs années. Je crois que c'est cottes pourrait etre monter. si on le compare a d'autre joueur dans la ligue qui ont de moin bonne stats dans la NHL il est coter tres faiblement. je vous donne le lien pour vous montrer a quel point c'est un joueur qui peut produire. Il a des cotes de joueur de 3iem trio...

http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston recottes! Empty
MessageSujet: Re: Boston recottes!   Boston recottes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston recottes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly recottes
» Recottes New jersey
» Columbus recottes
» Recottes Sabres
» Recottes Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Bureau des DG's :: Recottes-
Sauter vers: