LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The California News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgSanJose

DgSanJose


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012

The California News Empty
MessageSujet: The California News   The California News EmptyMar 8 Mai - 18:17

Les Sharks trouvent leur Directeur

C'est une Canadien Français qui dirigera les Sharks de San Jose. Il s'agit du vétérant Directeur Frédérick Cantin. Frédérick est un habituer de la LNHS depuis 6 ans. Il a suivit les traces de Brian Burke pendant 2 saisons (2009-2010, 2010-2011), a été directeur adjoint chez le Lightning pendant 1 saison (2007-2008) et a été conseillé pour les Capitals pendant la saison morte en 2009 avant de joindre les Leafs. Il s'agit d'un entraineur qui bâtit son équipe sur un noyau solide et c'est pourquoi il a accepté le rôle que les Sharks lui ont confié. <<Avec Marleau, Boyle, Havlat, Thornton, Burns, Niemi, Couture et compagnie, nous sommes déjà en bonne voie. J'ai l'intention d'amener cette équipe où elle n'a jamais pu aller, c'est-à-dire, à la coupe Stanley. Les Sharks sont reconnu pour avoir une équipe capable de dominer la saison mais qui n'a pas ce qu'il faut pour dominer les séries. Je compte bien changer cette vision>>.

Frédérick Cantin n'a toutefois pas indiqué quelle direction l'équipe prendra. <<C'est certain que deux trois jeunes pourraient ajouter de la fougue à cette équipe déjà expérimenté et talentueuse. Je ne crois pas que le noyau sera ébranlé tant que ça, mais il est sure que ma vision de cette équipe est plus que positive>>. Après une séquence de cinq saisons consécutive de 100 points et plus, les Sharks tenterons, pour la première fois, d'avoir une place prévilégié pour la Coupe Stanley, chose qui n'ont jamais réussit à atteindre même avec ces saisons prolifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bordu
Admin
Bordu


Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2012

The California News Empty
MessageSujet: Re: The California News   The California News EmptyMar 8 Mai - 18:21

Belle article, bienvenue et surtout bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs12.forum-canada.com
 
The California News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings News
» wasgninton news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Bureau des DG's :: Journal d'équipe-
Sauter vers: