LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SENS recotte

Aller en bas 
AuteurMessage
RuffySens27

RuffySens27


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27

SENS recotte Empty
MessageSujet: SENS recotte   SENS recotte EmptyJeu 12 Avr - 20:03

Colin Greening: selon moi, M. Greening merrite bcp mieu.Il est dans le rouge partout et pas assez bon pour faire mon allignement partant. Pourtant, Colin a disputer la saison en alternance sur le premier et le deuxième trio des senateur d'ottawa. Aussi pour se qui est de son potentiel, Il a disputer le match All star pour les recru. donc son potentiel merite une hausse. Razz

Erik Karlsson: Comme vous le savez tous, Karlsson est le défenseur de l'heure dans le show.. à l'age de 21 ans, il à reussi l'exploit en marquand 59 passes en plus d'avoir trouvé le fond du cordage 19 fois. Ses explis lui on permit de se glisser au premier rang des pointeur (deffenseur) et au 10 rang du classement générale. Donc selon moi ses stats merite bcp mieux que se qu'il a.. en plus il est seulement a sa 2 année dans la ligue pro, alors son potentiel devrais etre au top en se basen sur le fait qu'a 21 ans il est dja le meilleur deffeuseur de la ligue. Very Happy

Jared Cowen: Un defenseur tres polyvalent, a sa toute premiere saison dans LNH, il a su se demarquer avec son style plutot robuste. Il est un tres bon jeune mais a l'heure ou je publi cette article, il et malheureusement tres faible et il n'est pas assez fort pour faire mon club.. se qu'il nest pas normale.

Kyle turris: je crois que ses cote son une vaste joke. ses un joueur complet et il merite un recotte. autant nivaux potentiel que cote.

Jason Spezza: quoi dire sur cet attaquant a caractere offensif. Il a fini dans le top 5 des meilleur scoreur de la lnh. selon moi il merite une recotte importante.Et aussi son leader ship est dans le rouge.. pourtant il est un des leader de ma formation!!

J'ai essayer detre le plus claire, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SENS recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte jets
» RECOTTE ISLANDERS
» RECOTTE RANGERS
» Recotte Nashville
» chicago recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Bureau des DG's :: Recottes-
Sauter vers: