LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bordu
Admin
Bordu


Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2012

Règlement de la ligue Empty
MessageSujet: Règlement de la ligue   Règlement de la ligue EmptyDim 8 Avr - 17:46

Les règlements concernant le fonctionnement de la ligue sont dans chaques forum différents. Ex: Recotte, les règlements pour les recottes seront dans le forum Recotte.

Cependant, je me dois de mettre quelques petites choses au clair.

1. Je n'accepterai aucun dénigrage et manque de respect envers autrui. En cas de manque de respect, il y aura un avertissement. Après deux fois, le DG se verra prendre la porte.

2. Si vous n'avez pas l'intention de participer, inscrivez vous pas. Je veux 30 bons DG's qui participent. Après deux avertissement, le dg prend la porte.

3. Troisièmement et finalement. Je veux une ligue propre. Alors s'il vous plait, ce n'est pas trop vous demander d'avoir une écriture adéquate. Moi même je ne suis pas le meilleur en français mais je fais quelques efforts.
'' jvx ste joueur lo dans mon team jen ai dbesoin, g perdu hier contre lé habs"
Ce genre d'écriture ne sera pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs12.forum-canada.com
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2012

Règlement de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la ligue   Règlement de la ligue EmptyLun 9 Avr - 15:59

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email et DG de la ligue
» *Règlement*
» *Règlement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers: