LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On draft qui?

Aller en bas 
+2
Bordu
Bordu_Flyers
6 participants
AuteurMessage
Bordu_Flyers




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2012

On draft qui? Empty
MessageSujet: On draft qui?   On draft qui? EmptyMar 10 Avr - 17:41

Qui est votre top5 pour le CH et pourquoi?

Jay, mon préféré après Yakupov est Grigorenko. T'aurais quoi à dire sur lui? j'pense que t'es bien placé pour m'en parler, moi j'entends plein de choses bonnes et négatives..
Revenir en haut Aller en bas
Bordu
Admin
Bordu


Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2012

On draft qui? Empty
MessageSujet: Re: On draft qui?   On draft qui? EmptyMar 10 Avr - 18:10

1- Yakupov
2- grigorenko
3-Forsberg

Yakupov premier sans aucun doute, mais j'ai un peu de misère avec Grigo et je me dit peut-être que j,aimerais mieux Forsberg. Grigorenko est un joueur qualifié de paresseus et de ''pogne-cul'' et les partisans ici à Montréal aiment pas ça. Mais pour mon choix, je dis que Patrick Roy serait capable de bien encadré et motivé Grigo.. sinon j'hésite entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs12.forum-canada.com
J-f_911

J-f_911


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2012

On draft qui? Empty
MessageSujet: Re: On draft qui?   On draft qui? EmptyMar 10 Avr - 18:17

pour ma part Yakupov all the way .... j'ai egalement de la difficulté avec grigorenko ... pour l'avoir vu sur video. il est extrement talentueux, mais souvent effacé du jeu !!! Forsberg pour sa part a l'avantage de deja jouer avec des hommes, mais ca peut etre un probleme advenant qu'il ait fait le saut trop vite dans la grande ligue de suede, il n'est pas impossible que ca ait ralenti son developpement ou tout siomplement diminué son potentiel si il est carrement pas assez fort pour la ligue !! Je crois que Galchenyuk pourrait faire un excellent choix ....gros bonhomme tres talentueux, mais un enorme risque vu sa blessure, mais ca ne semble pas trop l'avoir ralenti a son retour en série !
Revenir en haut Aller en bas
MastroPietro

MastroPietro


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

On draft qui? Empty
MessageSujet: Re: On draft qui?   On draft qui? EmptyMar 10 Avr - 19:55

Moi je suis en faveur de Forsberg, on a besoin d'un ailier pour compléter Plekanec. Il y aussi Ryan Murray, certainement le joueur le plus talentueux après Yakupov. Mais bon, nous avons déja plusieurs défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Janneteau27

Janneteau27


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

On draft qui? Empty
MessageSujet: Re: On draft qui?   On draft qui? EmptyMar 10 Avr - 20:01

Personellement avoir jouer contre Grigorenko cette année ce joueur la yer incroyable mais je crois pas qu'il serait dominant des l'an prochain! Dans quelque années il sera un excellent joueur dans la NHL mais pas des la prochaine saison. Vous l'avez vu comme moi au championat du monde a noel il n'était pas si dominant, mais Yakupov lui WOW il est tout simplement trop fort. Si le CH met la main sur ce joueur la l'Équipe est en buisness Grigo aussi les aidera mais je crois que les gens vont etre decus lors de sont premier camp parce qu'il a beaucoup a ameliorer avant d'être un joueur dominant dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
RuffySens27

RuffySens27


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27

On draft qui? Empty
MessageSujet: Re: On draft qui?   On draft qui? EmptyVen 13 Avr - 14:22

Je suis d'accord a 120% avec Janneteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On draft qui? Empty
MessageSujet: Re: On draft qui?   On draft qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On draft qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Divertissement :: LNH-
Sauter vers: