LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 leafs recotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyleafs




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

leafs recotage Empty
MessageSujet: leafs recotage   leafs recotage EmptyJeu 19 Avr - 18:40

voici mes recotes

Kessel... il a terminé la saison comme étant le 6e pointeur de tout la ligueavec 82 points(37 buts et 45 passes). je crois que ses cote devrait etre presque toute dans le vert du coté gauche

Lupul... il a ammassé 67 point en 66 match. il a été régulier sur la first line des leafs. ses cote sont un peu basse a mon gout.

Schenn... 22 points cette saison. il est un tres bon jeune defenseur et il devrait recevoir une recotte

Franson... 21 points en 57 partie! acquis cette saison par les leafs , un tres bon jeune qui va encore se dévellopper. il jouais sur le powerplay et a terminer premier au chapitre des +/- a -1 se qi est tres bien pour un jeune dans une equipe tel que les leafs!

Gardiner... a fini 2e pointeur des def a toronto avec 30 points dont 7 but, il jouais en moyenne 22 min/match. il a tombé 2e defenseur des leafs lorsque liles cest blessé et il est rester 2e def meme au retour au jeu de liles. il sest bien débrouiller pour sa 1ere année dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Bordu
Admin
Bordu


Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2012

leafs recotage Empty
MessageSujet: Re: leafs recotage   leafs recotage EmptySam 21 Avr - 15:06

Pour Schenn, il a monté mais pas beaucoup. Les côtes défensive sont Vitesse Controle et Robustesse, alors Schenn est considéré comme un bon défenseur. Lupul à été monté, mais est pas une superstar, c,est la première saison où il casse tout, mais il a de bonne cotes, je serais pas gener de le mettre sur un premier trios. kessel à eu une très belle recotte et a encore du potentiel. Pour Gardiner, je l'ai monter un petit peu, mais je ne peux pas le booster à son plein talent parce qu'il à une excellente côte au potentiel, alors il va tres bien evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs12.forum-canada.com
 
leafs recotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Bureau des DG's :: Recottes-
Sauter vers: