LNHS12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS12

Ligue Nationnal de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Floride recote

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthers

Panthers


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2012

Floride recote Empty
MessageSujet: Floride recote   Floride recote EmptyMar 17 Avr - 20:17

voici les joueur dont j'aimerais que les stats soit recoter

1. J.Garrison --> il est coter comme étant mon 6e defenseur sauf que cette année il était le 2e defenseur des panthers. il jouais presque toujours avec campbell ! il joue en moyenne 24 minute par match et a recolté 33 points dont 16 but, cette saison il a été le meilleur buteur des defenseurs en floride et aussi celui qui a marquer le plus de but en power play (9). une recotte un peu partout pour Garrison.

2. B.Campbell --> il est, selon moi, un des meilleur defenseur de la ligue. cette saison il a accumuler 53 points. il est un passeur incroyable et sa vitesse et son controle devrait aussi etre recotter. il a été capitaine a buffalo et est maintenant assistant en floride donc une hausse du leadership aussi.

3. T.Fleischmann --> Fleiscmann a terminer la campagne en étant le meilleur buteur et pointeur cher les panthers avec 27 but et 61 points. dans renaissance il est coter comme mon 5e meilleur attaquant donc une hausse de ses lancer, de sa vitesse, de son controle et de ses passe.

4. D.Kulikov --> Il a amasser 70 point en 198 partie dans la NHL et cette saison il a recolté 28 points en 58 partie.une bonne recotte pour Kulikov et je crois que son potentiel devrais etre augmenter aussi il va devenir un des meilleur defenseur de la ligue sauf que dans renaissance il a B+ je lui metterais A-.

5. M.Goc --> Goc a ramasser 27 points en 57 match et il est regulier sur le 3e trio des panthers pourtant dans renaissance il est le 7e centre en floride et il n'est meme pas proche d'avoir les cotes pour que je l'ajoute dans mon alignement. en plus, il est le meilleur pointeur des panthers en serie avec 3 points !! ( ils ont seulement disputé 2 partie Razz)

tous les renseignements ont été pris ici: http://www.tsn.ca/nhl/teams/statistics/?hubname=nhl-panthers

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride recote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floride inscription
» dispo en floride
» Floride / philadelphie (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS12 :: Bureau des DG's :: Recottes-
Sauter vers: